Les Tablets deviennent de moins en moins chers et il semble qu’on pourrait bientôt acheter le Tablet avec une configuration intéressante à un prix très économique. NVIDIA a présenté la stratégie Kai, grâce à quelle, les Tablets avec le processeur à quatre cœurs pourraient apparaitre sur le marché et qui coûtent moins que 200 dollars.
Déjà pendant l’exposition, CES 2012 NVIDIA, en coopération avec ASUS, a présenté le Tablet très intéressant : MeMo 370T. Ce model est équipé en processeur à quatre cœurs et il a été supposé de coûter 249$. Apres, les rumeurs ont apparues, que MeMo sera vendu comme Google Nexus. Indépendamment du fait, qu’est-ce qui se passera avec cet appareil, NVIDIA ne diminue pas ses efforts en réduction des coûts des Tables de bonne qualité.
La stratégie Kai est soit un ensemble de directives, soit le modèle de référence des Tablets qui est supposé de devenir un exemple pour les fabricants (ou bien ceci et cela en même temps). Le but est de permettre à la production en série des Tablets équipés en processeur à quatre cœurs, qui coûtent moins que 200 dollars. Cela sera atteint grâce à l’utilisation des composants plus économiques et à la diminution de la demande d’énergie de l’appareil, ce qui est possible à cause des solutions utilisées en Tegra 3.